True Detective saison 2 : trois personnages en Californie

culture geek

Par Olivier le

Ceux — et ils sont nombreux — qui ont vibré tout au long de la mini-série True Detective diffusée en début d'année sur HBO (et sur...

Ceux — et ils sont nombreux — qui ont vibré tout au long de la mini-série True Detective diffusée en début d’année sur HBO (et sur les réseaux P2P) seront heureux d’avoir quelques nouvelles du prochain chapitre.

Riri,_fifi_et_loulou

Selon les volontés de Nic Pizzolatto, créateur de cette collection, la seconde saison mettra en scène une toute nouvelle histoire et de nouveaux protagonistes, dans un lieu différent. Exit donc les paysages embourbés et magnifiques de la Louisianne et les deux policiers interprétés par les excellents Matthew McConaughey et Woody Harrelson.

Pizzolatto a commencé à donner quelques détails sur cette saison 2 qui mettra en vedette non pas deux héros, mais trois. Tout internet bruisse de mille rumeurs qui ne seront validées que d’ici quelques semaines, lorsque le casting aura pris fin. En attendant, et étant donné le prestige de l’anthologie, on peut rêver à de belles têtes d’affiche.

La nouvelle série prendra place dans des endroits méconnus de Californie — San Francisco et Los Angeles sont donc de facto exclues. L’auteur de la collection a indiqué que le chapitre 2 racontera une histoire de « femmes fortes, d’hommes mauvais et du secret occulte au coeur du système de transport américain ». Un pitch tout à la fois étrange et alléchant… à l’image de True Detective.

 

Source: Source