HTC repousse son produit connecté à 2015

Gadget

Par Olivier le

En plus de l’Eye-phone et de la caméra RE dont nous vous avons proposé un premier aperçu, il se murmurait que HTC avait dans sa hotte une montre/bracelet connecté. Las, il ne devrait rien en être malheureusement.

qualcomm-toq-live-14-596x540

Drew Bamford, patron du Creative Labs du constructeur, l’a admis chez Re/code : HTC avait bien prévu de lancer un appareil « prêt à porter » pour cet automne. Rien ne viendra, mais cela ne signifie pas pour autant que le fabricant abandonne ce marché prometteur, mais difficile.

HTC veut en fait se donner le temps de faire les choses bien et proposer un produit qui fasse la différence avec la concurrence. Les appareils existants ont été lancés pour la plupart un peu trop rapidement, sans vraiment prendre le temps de concevoir un écosystème, ni parfois s’interroger sur l’intérêt de ces bracelets.

Le constructeur demande désormais aux consommateurs de se montrer patients et d’attendre le début de l’année prochaine (sans doute jusqu’au CES) pour en savoir plus sur la stratégie de HTC sur ce marché. Bamford n’a cependant pas voulu confirmer si l’entreprise allait se lancer avec une montre connectée ou autre chose.

Source: Source