Farming Simulator 2015 envoie du bois… et en coupe aussi !

Par Henri le

Farming Simulator entend bien rester le roi sur le segment peu disputé des simulateurs de ferme. Et cette année, les devs ont mis le paquet.

lsmod2015

Oubliez Assassin’s Creed et autres FIFA, on vous emmène faire un tour à la campagne ! C’est en tout cas ce que nous proposent les développeurs du prochain Farming Simulator 2015, qui se dévoile petit à petit par le biais de nouvelles vidéos. Et si la pousse des cultures et le temps des récoltes représentent une part importante du gameplay, cet épisode se focalise également sur la gestion des zones boisées ! Avouez que c’est alléchant.

Et pour couper nos amis les arbres, vous aurez à votre disposition des armes à faire pâlir Kratos. On pense notamment au ScorpionKing, un redoutable découpeur mécanique. Mais si vous préférez une méthode plus personnelle, sachez que la bonne vieille tronçonneuse est toujours disponible. On apprécie également le nouveau moteur graphique, qui restitue avec précision ces monstres d’acier qui ne font pas rêver nos enfants.

Farming Simulator 15 sera disponible sur PC en magasin et en téléchargement le 30 octobre. Le jeu sera également disponible sur consoles de salon PlayStation®4, PlayStation®3, Xbox One® et Xbox 360® en début d’année 2015.

Alors, plutôt copeau ou rondins de bois ?

stopwatch < 1 min.