Fitbit revient en force avec les Charge et Charge HR

Gadget

Par Membre rédacteur le

Le constructeur Fitbit n’a pas eu de chance avec son dernier produit, le bracelet Force : celui-ci a dû être rappelé des poignets des consommateurs car il était susceptible de provoquer des lésions cutanées.

tumrkrzicgzep64v40f1

Fitbit n’allait pourtant pas se laisser abattre par telle mauvaise fortune. Le fabricant va dévoiler sous peu un nouveau modèle de bracelet-capteur d’activité, le Charge, qui ressemble beaucoup au Force. Un autre modèle, baptisé Charge HR, sera également de la partie d’après une documentation marketing en fuite.

Le Charge tout court remplira des fonctions similaires au Force : podomètre, distance parcourue, calories brûlées, qualité du sommeil, etc. Son écran offrira également des fonctionnalités basiques en lien avec son statut de bracelet connecté, c’est à dire l’affichage de notifications. Et bien évidemment, l’objet proposera… l’heure. Espérons que Fitbit se soit arrangé pour éviter les petits problèmes de peau.

Le Charge HR est une version premium de son petit frère. Il comprend en effet un cardiofréquencemètre, qui mesurera 24/7 le pouls de l’utilisateur. Fitbit doit encore encore annoncer un prix et une disponibilité.

Source: Source