Plus que quelques heures pour participer au jeu “Slash Warrior” à l’occasion des 15 ans de Rue du Commerce !

Sur le web

Par JDG Media le

Depuis le 8 octobre, Rue du Commerce fête ses 15 bougies et à cette occasion, le site e-commerce souhaite marquer le coup ! Ainsi, il a lancé depuis cette date le jeu « Slash Warrior ».

Au total, plus d’une centaine de produits étaient à gagner ! Et pas des moindres, puisqu’il y avait de grosses dotations pour les participants les plus habiles : iPad, drone, Mac Book, ordinateurs, TV, PS4, Home Cinéma, iPhone 5S, casque beats, LG G3, HTC One, Wii U, montre connectée, réflex canon, TV LED … C’est presque Noel avant l’heure !

Pour avoir une chance de remporter l’un de ses lots, les participants doivent jouer à un jeu créé par Rue du Commerce, tout spécialement pour l’occasion : Slash Warrior ! Tous les visiteurs sont ainsi invités à « slasher » le plus rapidement possible les produits mis en jeu, tout en évitant les multiples pièges. Différents thèmes/univers de jeu « geek » apparaitront de manière aléatoires sur le site. Toutes les vagues sont annoncées sur Twitter 3 minutes avant, attention donc à guetter le compte de Rue du Commerce ! Afin d’augmenter les chances de gains et en attendant les prochaines vagues, il est également possible de s’entraîner sur le site, via une aire d’entraînement ! Et pour les plus assidus, un tutoriel vidéo sera même disponible.

Le jeu “Slash Warrior” se termine aujourd’hui, il ne vous reste donc plus que quelques heures pour remporter de beaux lots.

1200x1200_FB