Découvrez la surprenante audition de Jason Momoa pour le rôle de Khal Drogo

Série

Par Pierre le

Jason Momoa, qui a été choisi il y a peu pour jouer le rôle d’Aquaman, a explosé grâce à la série Game of Thrones. Durant la première saison, il y jouait le chef Dothraki Khal Drogo. Aujourd’hui, c’est la vidéo de son audition qui refait surface.

Screenshot

Et l’acteur Hawaïen a réalisé une prestation étonnante pour convaincre les directeurs de casting. Quoi de mieux qu’un Haka pour montrer sa puissance guerrière face à l’ennemi ? C’est ce que s’est dit l’acteur en réalisant cette danse rituelle. La stratégie a marché, puisqu’il a été choisi pour le rôle.

Cette vidéo est connue des fans hardcore de Game of Thrones mais a resurgit sur le net avec l’annonce de la date du film Aquaman.

En parlant du film Aquaman, Momoa est revenu sur cette décision et s’est déclaré fier de ce choix. En tant qu’Hawaien, il accorde une grande place à la mer dans son cœur et se sent honoré de jouer un super-héros venant de là. De même, il indique porter haut les couleurs du Pacifique, peu d’acteurs de cette origine ayant réussi à percer dans le cinéma Hollywoodien.

Il s’est dit également très excité de jouer sous la direction de Zack Snyder, qu’il considère comme un génie.

Source: Source