Jena Malone pourrait incarner Robin dans Batman v Superman

Cinéma

Par Pierre le

Batman v Superman, qui sort en 2016, termine tranquillou son tournage au Nouveau-Mexique. Mais le film reste encore bien mystérieux. Néanmoins, quelques petites fuites nous des détails sur le scénario et sur les différents événements que l’on va pouvoir voir à l’écran.

ku-xlarge

On sait que Batman v Superman sera très inspiré du Dark Knight Returns de Frank Miller. Dans cet arc, notre Batou dispose d’une équipière, Carrie Kelley, qui masque son identité sous les traits de Robin. Sera-t-elle présente dans le film ? Une chose qui semble se confirmer.

Attention : Spoilers !

Avant de partir pour le sud des Etats-Unis, l’équipe a tourné une scène au Michigan State Universtiy. Une scène de combat entre Batman (Ben Affleck) et Lex Luthor (Jesse Eisenberg) avec moult effets pyrotechniques. Et devant les caméras, une actrice du nom de Jena Malone (Hunger Games, Sucker Punch), selon THR, était présente. Une actrice qui pourrait bien être Robin.

Plusieurs indices indiquent que la jeune comédienne jouera la sidekick de Batou. Son compte Instagram, tout d’abord, où l’actrice nous a montré sa nouvelle coupe de cheveux il y a quinze jours. Une coupe de cheveux qui rappelle celle de Carrie Kelley, la Robin de Dark Knight Returns. De plus, la source de THR, qui souhaite rester anonyme, risquant des poursuites de Warner Bros, semble confirmer cette hypothèse.

Loading

Drastic times call for drastic measures.

View on Instagram

Réponse en 2016.

Source: Source