Company of Heroes 2 : Ardennes Assault se la joue Band of Brother en vidéo

Par Henri le

C’est dans moins d’un mois que l’on pourra découvrir le prochain stand-alone de chez Relic Entertainment, mais cette vidéo nous met déjà dans l’ambiance. Company of...

C’est dans moins d’un mois que l’on pourra découvrir le prochain stand-alone de chez Relic Entertainment, mais cette vidéo nous met déjà dans l’ambiance.

COH2_bob_Ouren_siege_1407838537

Company of Heroes 2 continue d’étoffer son contenu mois après mois. Après l’efficace Western Front, nous allons continuer d’accompagner l’armée américaine (ou allemande) vers l’est de la France, afin de revivre la très sanglante bataille des Ardennes. Un souvenir douloureux pour ces deux armées qui ont vécu l’hiver le plus froid du XXe siècle. Cette dimension météorologique sera évidemment prise en compte, comme c’est le cas depuis la sortie du second épisode.

Les amateurs de Band of Brothers, la célèbre série TV créée par Tom Hanks et Steven Spielberg, retrouveront ici l’ambiance de ce conflit si particulier. À noter qu’Ardennes Assaults ne nécessitera pas le jeu de base pour fonctionner.

Ça s’annonce sympathique. Enfin, façon de parler

stopwatch 6 min.