Far Cry 4 : Chasser le Yéti ? Oui, mais en DLC !

Par Henri le

Considéré à juste titre comme un des prochains gros titres d’Ubisoft, Far Cry 4 vient de dévoiler le contenu de son Season Pass.

Far-Cry-4-Season-Pass

Qui dit jeux Ubisoft dit Season Pass et Far Cry 4 (notre preview ici) n’échappe pas à la règle. Et la firme vient tout juste de préciser ce que les joueurs pourront trouver s’ils décident de payer les 30 euros demandés lors de la sortie du jeu le 18 novembre prochain.

The Syringe : Une mission solo (ou coop) day one réservée aux possesseurs du Season Pass. Il sera question de défendre la recette d’une potion d’invincibilité. Et de tenir face à plusieurs vagues d’ennemis.

Escape from Durgesh Prison : Le jouer, et son collègue Hurk doivent s’échapper d’une geôle, où ils ont été torturés. Une fois sortis, ils devront faire attention à la faune sauvage des montagnes de Kyrat.

Hurk Deluxe Pack : Comme son nom l’indique, ce pack de mission vous permettra de découvrir de nouvelles missions avec Hurk, désormais équipé de son fameux harpon.

Overrun : Un mode PvP qui ressemble pas mal au classique « Domination ». Nous sommes un peu déçus qu’un mode aussi classique n’ait pas été implémenté directement dans le titre.

Valley of The Yetis : Après vous être crashé dans un coin reculé de l’Himalaya. Il faudra tenter de survivre dans le froid, accompagné ou en solo. Mais de nombreuses bêtes rôdent autour de vous. Et elle ne ressemble pas à des chats *wink wink*.

Le contenu semble effectivement intéressant, même si le prix est assez exorbitant.

stopwatch 2 min.