FIFA 15 : Une mise à jour qui s’attaque à l’épineux problème des gardiens (entre autres)

Par Henri le

Depuis sa sortie, FIFA 15 agace de nombreux joueurs, notamment à cause de sa gestion plutôt hasardeuse des gardiens. EA s’attaque désormais à ce problème.

FIFA-15-Goalkeeper-1

Les possesseurs de FIFA 15 (notre test ici) le savent déjà, mais le comportement des portiers laisse parfois à désirer. Alerté par ce problème, Electronic Arts vient de sortir une mise à jour automatique (numérotée 1.03) censée régler ces désagréments. Voici la liste complète des correctifs apportés par la MÀJ, et qui ne concerne que les versions next-gen.

Au menu, on note une amélioration du positionnement des gardiens sur les tirs de loin, en surface, mais aussi sur le placement des défenseurs en corners. Vous pourrez enfin faire sortir le portier en mode pro. D’autres changements ont également été opérés, comme l’arrivée des commandes vocales pour tous les modes, le changement de la difficulté Légende, ou une recherche des joueurs plus facile. Electronic Arts a également déclaré travailler sur les nombreuses saccades dont souffrent les versions PS4.

À la bonne heure.

stopwatch < 1 min.