Allez, venez vous battre, on va parler des spécificités de GTA V sur PS4

Par Corentin le

C’est le début d’une nouvelle semaine. Que l’on m’apporte les spécificités graphiques d’un jeu pour le petit déjeuner ! GTA V ? Parfait !

GTA V definition

Ah. Peut-être le début d’une nouvelle polémique ! Chouette ! Le Magazine Officiel PlayStation a, dans ses colonnes, révélé quelques nouveautés présentes dans cette version new gen de GTA V, dont le 1080p.

Alors pour être tout à fait franc, il me semblait que c’était acquis, mais je pense que même si c’était le cas, Sony avait peut-être envie de le rappeler. C’est tellement rare ces temps-ci.

Quoi qu’il en soit, les spécificités de la version Xbox One restent à préciser. Comme on est des journalistes webz et qu’on ne pense qu’au clic, on espère évidemment que ce sera du 900p pour un shitstorm idiot de #qualité. Mais au pire, on se rattrapera peut-être sur le framerate, puisque rien n’a encore été annoncé sur la question.

Et si jamais vous pensez que toutes ces histoires de chiffres ont vraiment de l’importance, on ne peut que vous recommander le formidable papier de monsieur Alvin sur la question.

GTA V est prévu sur PS4 et Xbox One pour le 18 novembre. La version PC en 4K, 100 FPS et en soldes Steam pour 15 euros, arrivera, quant à elle, en janvier. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

> Via VG 24/7

stopwatch < 1 min.