Voici ce que Rockstar vous a réservé pour vous remercier si vous « rachetez » GTA V sur PC, PS4 ou XBO

Par Fabio le

Tout d’abord, sachez que Rockstar est fier de vous et vous remercie pour votre générosité, qui permettra à chacun des employés du développeur de prendre un bain dans une véritable piscine de dollars ! Wouhou ! Généreux lui aussi, quand même, le studio a décidé de vous récompenser avec plein de petits trucs, voici la liste.

gtav

La liste n’est pas exhaustive, mais vous pouvez compter sur :
– De nouveaux événements et des récompenses.
– Une mission façon Inspecteur Derrick dans la peau de Michael, dans laquelle vous devrez résoudre une affaire de meurtre.
– Des armes spéciales, dont un rail-gun ou une hache.
– Des courses de Stock Car.
– Des nouveaux véhicules.
– Et plein d’autres trucs, PROMIS.

Rockstar a également donné des précisions sur les transferts de contenu et de sauvegardes :

– Si vous avez acheté une édition spéciale sur Xbox 360/PS3, avec du contenu exclusif lié à cette édition, ce contenu sera débloqué et accessible sur votre nouvelle version XBO/PS4 ou PC.
– Vous pouvez transférer vos personnages en ligne d’une ancienne version vers une nouvelle version (mais si vous les transférez et que vous continuez à jouer sur Xbox 360/PS3, la progression ne sera pas mise à jour sur votre compte nouvelle version).

Tous les détails se trouvent sur le site de Rockstar.

GTA V version PS4/XBO sortira le 18 novembre. Pour la version PC, il faudra attendre le début d’année 2015 (les raisons, ici).

Notre test de GTA V (PS3)

actual_1414503248

Source: Source
stopwatch 2 min.