Destiny : Une date et un prix pour la nouvelle extension

Par Henri le

Activision vient de révéler quelques infos la première extension de Destiny, et qui sera disponible dès le début du mois de décembre. Ceux qui ont retourné...

Activision vient de révéler quelques infos la première extension de Destiny, et qui sera disponible dès le début du mois de décembre.

Screenshot

Ceux qui ont retourné Destiny (notre test par ici) en long et en large vont pouvoir continuer l’aventure, grace à la première extension du jeu, nommée Les Tenèbres Souterraines, qui sera disponible le 9 décembre prochain pour 19,99€.

Au programme, des nouvelles missions pour le mode histoire, une palanquée de nouvelles armes, un assaut coopératif (il y en aura deux pour les joueur Playstation), l’augmentation des niveaux de lumière jusqu’à 32, et l’apparition d’un ennemi plutôt massif, sorte de dieu souterrain, oublié sur la lune Cropta.

Screenshot1

Niveau multi, on notera l’arrivée de trois arènes supplémentaire. Une seconde extension verra le jour en 2015, mais un Season Pass (à 35 €) existe déjà pour les joueurs intéressés.

stopwatch 8 min.