[Tomb Raider, Halo 5, Quantum Break, etc.] Pour Phil Spencer, le catalogue Xbox 2015 va être “crazy”

Par Fabio le

Phil Spencer l'a annoncé dans le dernier podcast de Major Nelson, en s'appuyant sur les sorties Xbox One espérées de Rise of the Tomb Raider, Halo...

Phil Spencer l’a annoncé dans le dernier podcast de Major Nelson, en s’appuyant sur les sorties Xbox One espérées de Rise of the Tomb Raider, Halo 5: Guardians ou Quantum Break.

phil_spencer

Comment va faire Microsoft pour sortir autant de bons jeux en aussi peu de temps, même Phil Spencer se le demande (ou fait mine de se le demander).

L’automne prochain va être extraordinaire (en terme de sorties). Honnêtement, je ne sais pas comment nous allons faire pour commercialiser toutes les choses que nous pensons commercialiser. La période sera peut-être trop chargée alors nous déciderons d’étaler nos sorties.

En passant, tout gentil qu’il est, Spencer précise qu’il y a bien assez de temps dans une année pour jouer à tous ces jeux vidéo merveilleux (à 70 euros pièce, a-t-il oublié de préciser).

C’est agréable d’être dans une industrie où on a pas à se marcher dessus et à se concurrencer les uns les autres, parce qu’il y a assez d’heures dans une année pour jouer à des super jeux.

Bien sûr Phil. Ça va être CRAAAAYYYZZYYYYYYYYYYYYY TOUT CA ! Merci pour cette leçon de bonne humeur en tout cas.

Bon, l’année 2015 signera-t-elle le retour de la Xbox One sur la PS4 ?

Source: Source
stopwatch 6 min.