Activision ne veut pas que vous utilisiez le Share Play sur Call of Duty: Advanced Warfare

Par Corentin le

Activision ne comprend encore rien au film et envoie sur les roses une des fonctions les plus intéressantes de la PS4 pour Advanced Warfare.

Caloffe pas de share

Vous comptiez utiliser la fonction Share Play de la PS4 pour passer la manette virtuellement à un ami en ligne et lui faire profiter pendant une heure de Call of Duty: Advanced Warfare ? Activision ne veut pas et empêche la fonctionnalité sur l’ensemble du titre. Comme ça.

Le Share Play est une fonctionnalité bien intégrée. Elle permet aux joueurs de tester les jeux de vos amis, en streaming. Ça signifie que vous n’avez même pas besoin de télécharger le jeu pour y jouer. Cependant, il vous faudra une bonne connexion internet pour avoir une expérience fluide. Ces sessions sont limitées à 60 minutes et les développeurs n’ont rien à faire pour le rendre compatible avec leur jeu, la fonction est compatible nativement avec n’importe quel jeu PS4.

Toutefois, Sony a laissé la possibilité aux éditeurs et développeurs de censurer certaines parties de leur jeu pour ne pas, par exemple, spoiler un gros plot twist ou laisser de l’intérêt à l’achat du jeu. Et Activision a bien pris conscience de cette possibilité de censure et a décidé de censurer le jeu du début à la fin.

Voilà.

Bon esprit Acti.

Et ne cherchez pas le réconfort chez Sony :

Les développeurs ont la possibilité de désactiver cette option en fonction de leur ressenti sur ce qui est le mieux pour l’expérience de l’utilisateur.

Donc n’en voulez pas à Activision, ils veulent juste que vous ayez la meilleure expérience utilisateur possible en passant à la caisse.

> Via Gamespot

stopwatch 3 min.