[Bon plan] Good old Games vous offre un jeu à l’occasion de son passage en français

Par Corentin le

Il n'y a pas que Steam dans la vie, il y a GoG aussi. D'autant que la plateforme de téléchargement vient de passer en français. En...

Il n’y a pas que Steam dans la vie, il y a GoG aussi. D’autant que la plateforme de téléchargement vient de passer en français.

unnamed

En allant sur la page d’accueil de GoG, vous ne pourrez pas rater le drapeau tricolore qui vous indique que le site peut être dorénavant passé en français.

Vous pourriez me dire que ce n’est pas si important, en réalité ça l’est plus que vous ne le croyez. Le service client de GoG devient également francophone et ce dernier vous propose un service après-vente après l’achat d’un jeu, quel que soit le jeu (si vous n’arrivez pas à l’installer ou si vous souhaitez demander un remboursement par exemple). Aussi, de nombreux jeux qui n’étaient pas traduits en français vont le devenir.

Parmi ses jeux qui ont été traduits dans la langue de Matt Pokora, certains sont en promotion jusqu’au 11 novembre. Vous pourrez trouver des choses comme Aarklash: Legacy, Another World ou Runaway. Ce sont de chouettes jeux peu onéreux et comme tous les jeux obtenus via GoG, ils seront sans DRM.

Enfin, le jeu culte de Frédérick Raynal, Little Big Adventure, vous est quant à lui offert jusqu’à demain. C’est un classique qu’il faut faire si vous en avez l’occasion les amis. Et l’occasion, elle est là. Pour obtenir votre jeu, il suffit de se connecter sur le site et de cliquer sur la promotion en page d’accueil.

Source: Source
stopwatch 8 min.