Avec ShitExpress, envoyez votre caca partout dans le monde

Buzz

Par Pierre le

C’est la news insolite du vendredi et elle concerne une start-up qui a eu une idée… euh… originale. Une start-up qui, tout simplement, vous propose d’envoyer du caca par la poste à quelqu’un que vous n’aimez pas.

Screenshot1

Oh, le concept existe déjà depuis longtemps. Néanmoins, ShitExpress propose quelque chose de nouveau : la possibilité de payer en bitcoins. Ainsi, le paiement se montre anonyme et sécurisé. La victime de votre vengeance (ou blague, ça dépend de votre humour) ne saura jamais que c’est vous.

Faisons simple, voici comment ShitExpress se présente sur son site :

Envoyez une merde dans un paquet à travers le monde.

Imaginez toutes les personnes que vous détestez.
Un collègue ennuyant. Une prof de l’école. Une ex-copine. Un sale patron. Un voisin jaloux. Ou un ancien camarade de classe. Il y a toujours quelqu’un.

Avez-vous l’envie d’envoyer une surprise ?
Merde, caca, excrément… appelez-le comme vous voulez. Mais il n’y a rien qui pourrait remplacer la face du destinataire après l’ouverture du paquet.

Cela a le mérite d’être clair. Si vous faites cela, c’est que vous avez une dent contre votre victime.

ShitExpress propose plusieurs packs pour vous venger.

Screenshot

Premièrement, il vous faut choisir votre type d’excrément (on ne nous propose que cheval, pour le moment) et le style de paquet. Ensuite, entrez l’adresse à laquelle vous souhaitez envoyer votre « cadeau » et ajoutez-y un petit mot doux. Pour finir, il suffit de payer 13 € en bitcoins pour envoyer votre colis.

Le site Motherboard a tout de même voulu essayer la chose. 15 jours, après la commande, un paquet en provenance de Slovénie est bien arrivé à leur rédaction. Bref, un service qui marche.

Source: Source