Le futur casque sans fil d’Apple et Beats dévoilé

Audio

Par Membre rédacteur le

Le premier casque Beats développé sous l’égide d’Apple a fait son apparition dans la base de données de la FCC. L’organisme, par lequel doivent transiter tous les produits sans fil qui veulent être commercialisés sur le sol américain, a laissé fuiter le futur casque.

phpadjfzl

Il s’agit du Solo2 Wireless, soit la version sans fil du Solo2, un des modèles « abordables » du constructeur de casques (mais aussi plus respectueux du son d’origine, le Solo2 ne forçant pas trop sur les basses). La FCC ne donne pas beaucoup de détails techniques, si ce n’est que d’après les images diffusées par la Commission fédérale, le design sera largement identique à celui que l’on connait déjà.

Autre information intéressante : le Solo2 Wireless offrira le support des terminaux équipés du Bluetooth 4.0 LE, une norme très en vogue chez les constructeurs pour sa consommation limitée en énergie. En revanche question son, le Bluetooth n’a jamais été un cador en la matière.

Le Beats Solo2 coûtant dans les 200 euros, il n’est pas interdit de penser que son successeur sans fil sera également proposé à ce prix.

php8d8wtl