Passer au contenu

Le Vivo X5 Max fait seulement 3,75 mm d’épaisseur !

La guerre au smartphone le plus fin bas son plein, aujourd’hui c’est le constructeur chinois Vivo qui prépare le X5 Max, un smartphone de seulement 3,75…

La guerre au smartphone le plus fin bas son plein, aujourd’hui c’est le constructeur chinois Vivo qui prépare le X5 Max, un smartphone de seulement 3,75 mm d’épaisseur !

Les autres spécifications font état d’un processeur octa-core MediaTek à 1,7 GHz avec 2 Go de RAM, d’un écran de 5,5 pouces Full HD, d’un appareil photo 5 mégapixels à l’avant et 13 mégapixels à l’arrière ou encore d’un port microSD. Son officialisation devrait se faire dans les jours qui arrivent.

image_new (1)


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Le seul intérêt que je vois c’est que, puisqu’ils sont capables de faire une batterie de cette épaisseur qui a une autonomie “correcte”, ils devraient pouvoir faire une batterie qui fait le double en épaisseur avec une autonomie multipliée par 2 …

  2. Il y’a 15 ans, le téléphone portable servait de godemichet; aujourd’hui, il sert à couper le pain et la viande.

  3. @Noldarn +1
    C’es bien bon mais c’est a croire que c’est l’épaisseur qui les intéressent le plus et s’en fout royalement du problème qu’on tout les groupes d’utilisateurs qui n’est rien d’autre que L’AUTONOMIE

    [Troll : esperons qu’il ne se plie pas lui aussi :p . Je sors rapidement…]

  4. @jvnal
    Dans un monde ou la concurrence est rude , il vaut mieux trouver son terrain pour se démarquer des autres pour faire le buzz
    😉

  5. @ducourtioux, oui je sais lire justement il y a marqué “octa core” ce qui ne veut pas dire grand chose, le bon terme c’est “octo core”.

  6. On y vient au Smartphone format carte de crédit, on y vient !
    Quel intérêt ? c’est une étape de plus vers le format feuille de papier à cigarettes.
    Quel intérêt ?
    Bah ! je ne vois pas trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *