Fast & Furious : au moins trois films en plus

Cinéma

Par Membre rédacteur le

Pas la peine de se le cacher plus longtemps, oui, vous êtes fan de Fast & Furious et de ses cascades les plus improbables. Et même quand un membre émérite du casting disparait dans un tragique accident de voiture (un vrai, hélas), cela n’empêche pas la saga d’avancer.

2014-11-14_19_26_31.0

Furious 7, la prochaine itération de cette improbable saga cinématographique, a ainsi dû s’arranger avec la mort de Paul Walker; mais avec quelques bidouilles numériques, il est toujours possible de faire jouer les morts. Le film sortira sur les écrans le 1er avril prochain, et ce n’est pas un poisson.

Les amateurs de grosses mécaniques seront aux anges, puisque Donna Langley, productrice pour Universal, a promis durant une table ronde qu’e la franchise, très rentable, va gagner rien moins que trois films supplémentaires.

Le sixième volet ayant engrangé 750 millions de dollars, on comprend qu’Universal veuille continuer à presser le citron de la saga automobile jusqu’au bout. Il va cependant falloir faire encore plus fort que ce qu’on a vu dans la bande-annonce du septième épisode…

Source: Source