Si vous avez piraté Far Cry 4, Ubisoft a un moyen de vous retrouver

Par Corentin le

Il est possible que vous ayez piraté votre version de Far Cry 4. On ne vous jette pas la pierre, mais méfiez-vous quand même parce qu’Ubisoft devient rusé pour tenter de vous retrouver afin de vous envoyer ses ninjas.

Youareapirate

Certains joueurs PC qui avaient téléchargé illégalement Far Cry 4 (notre test) se sont plaints sur différents forums qu’il était impossible de changer le FOV (Field of View) dans les paramètres de la version PC. Sauf que si, c’était bien possible, mais uniquement après le patch day one qu’Ubisoft avait mis à disposition pour les copies légales du jeu.

Ainsi, expliquer sur internet son problème revient à clamer haut et fort : « Bonjour, oui, j’ai piraté le jeu ! » Sur Twitter, Alex Hutchinson, directeur créatif à Ubisoft Montréal, ne cache pas son ironie.

Évidemment, il ne vous faudra pas très longtemps pour trouver ce patch sur les internets et de régler votre problème. On vous conseille juste de ne pas trop le crier sur tous les toits si vous êtes dans cette situation. Et surtout pas sur les forums d’Ubisoft.

Et bien entendu, le mieux reste encore d’acheter le jeu si vous le pouvez. Quant aux ninjas d’Ubisoft, s’ils sont aussi peu agiles qu’Arno d’Assassin’s Creed Unity, alors ça va. Vous n’aurez pas trop de soucis à vous faire.

> Via Kotaku