Xoo Belt : la batterie dans la ceinture

Gadget

Par Membre rédacteur le

Les idées (bonnes ou moins bonnes) sont décidément à chercher du côté des sites de crowdfunding. En voici un nouvel exemple : les internautes investisseurs sont invités à financer la production du Xoo Belt, qui de loin ressemble à une ceinture…

20141118090744-splash

… sauf qu’en vrai, il s’agit d’une batterie externe ! Disposer d’un tel accessoire autour de sa taille, l’idée est bonne car on aura beaucoup plus de difficulté à perdre une ceinture qu’une batterie classique.


La ceinture en elle-même ne ressemble en rien à un gadget de geek et mieux encore, on pourra effectivement la transporter sans provoquer des facepalms accablés et accablants de ses amis. La boucle intègre une batterie d’une capacité de 2.100 mAh, ainsi qu’un port microUS. On pourra y connecter un smartphone compatible (pour l’iPhone, l’objet est fourni avec un adaptateur Lightning).

La recharge peut s’effectuer en toute discrétion, il suffit de glisser le cordon dans la poche du pantalon, là où se trouve le mobile à plat. La boucle comprend aussi un système de DEL affichant la batterie restante; et un astucieux système de branchement de la ceinture permet d’en changer suivant les envies.

Pour recharger élégamment son smartphone, il vous en coûtera 155$, pour une livraison prévue en juillet prochain.

Source: Source