[Contre le DLC cher] Les cartes d’Evolve ajoutées après la sortie seront gratuites

Par Fabio le

Phil Robb, directeur créatif chez Turtle Rock, l'a déclaré à IGN. Cette décision va à contre-courant de celles de la plupart des autres studios aujourd'hui, qui...

Phil Robb, directeur créatif chez Turtle Rock, l’a déclaré à IGN. Cette décision va à contre-courant de celles de la plupart des autres studios aujourd’hui, qui bardent leurs titres de DLC et autres Season Pass coûteux.

Evolve-Jan-First-Look-Screenshot-3

Ce n’est pas un jugement de valeur, c’est un fait. Pour préciser un peu, il y aura bien – a priori – des DLC dans Evolve, DLC qui donneront accès à des nouveaux personnages et à de nouveaux monstres. Ces personnages et monstres ne seront pas jouables si vous n’avez pas acheté le DLC en question, mais vous pourrez quand même combattre lesdits monstres ou coopérer avec les nouveaux chasseurs. Les cartes elles, seront donc gratuites.

Sans aller aussi loin que les développpeurs de The Witcher 3, qui ont déjà prévu 16 nouveaux DLC gratuits après la sortie du jeu, on apprécie le geste de Turtle Rock.

Evolve est toujours espéré pour février 2015, sur PC, Xbox One et PS4. Notre dernière preview se trouve à cette adresse.

Source: Source
stopwatch 8 min.