[Comparatif] Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, PC contre PS4

Par Corentin le

Nvidia y va de ses petits screenshots sur Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, dont la version PC est prévue pour le 18 décembre prochain. Ici,...

Nvidia y va de ses petits screenshots sur Metal Gear Solid V: Ground Zeroes, dont la version PC est prévue pour le 18 décembre prochain.

Ground Zeroes Comparo

Ici, la comparaison est faite entre la version PC (sans aucun doute au max) et PS4. Et comme je suis un mec sympa, je vous ai regroupé les screenshots pour vous faciliter la comparaison.

Comparatif Ground Zeroes 1

Comparatif Ground Zeroes 2

Quelques lumières ajoutées, quelques reflets dans l’eau en plus… La version PC sera sans surprise un peu plus fine que la version console.

D’ailleurs, il ne me semble pas qu’on vous ait parlé des spécificités nécessaires pour faire tourner Ground Zeroes sur PC. Les voici, tant qu’on y est.

Minimum :

OS : Windows Vista 64-Bit ou plus récent
Processeur : Core i5 SandyBridge 4Core (4 Thread) 2.7GHz ou plus
RAM : 4 Go ou plus
Carte graphique : GeForce GTX 650 ou plus
DirectX : Version 11 ou plus

Recommandée :

OS : Windows Vista 64-Bit ou plus récent
Processor : Core i5 SandyBridge 4Core (4 Thread) 2.7GHz ou plus
RAM : 8 Go ou plus
Carte graphique : GeForce GTX 760 ou plus

Je vous dirais bien de me dire ce que vous en pensez, mais apparemment le système de commentaires est down pour le moment.

Donc, on va partir du principe que vous êtes particulièrement contents de cette news, que ce comparatif était essentiel à votre vie, que maintenant vous ne pouvez plus vous en passer et que, grâce à moi, votre journée n’en est que meilleure.

> Via VG 24/7

stopwatch 4 min.