Passer au contenu

C’est bon, vous l’aurez votre « Maniac Mansion 3 »

0

Le Kickstarter pour Thimbleweed Park vient tout juste de dépasser son objectif principal après une semaine de campagne. Les fans de point-and-click à l’ancienne peuvent se…

Le Kickstarter pour Thimbleweed Park vient tout juste de dépasser son objectif principal après une semaine de campagne.

Thimbleweed-Park-Funded-ar

Les fans de point-and-click à l’ancienne peuvent se réjouir, le nouveau projet de Ron Gilbert et Gary Winnick vient de dépasser les 375 000 dollars demandés pour le projet sur Kickstarter. La campagne de financement est donc un succès.

Ron Gilbert et Gary Winnick, que l’on peut considérer comme les inventeurs du point and click « à la LucasArts », ont révélé la semaine dernière leur nouveau projet de refaire un jeu d’aventure à l’ancienne, comme on en faisait chez LucasArts dans les années 80.

Il reste encore 23 jours et le projet en est à quasiment 400 000 $. Largement de quoi atteindre un ou deux stretch goals. Le prochain, à 425 000 $, sera d’ailleurs une traduction française. Je suis sûr que ça pourrait intéresser un certain nombre d’entre vous.

> Via Destructoid

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *