Le deuxième DLC d’Alien Isolation s’illustre en vidéo

Par Henri le

Les joueurs qui ont terminé Alien : Isolation peuvent toujours se rabattre sur les DLC prévus par The Creative Assembly. Le second s’apprête à sortir, et on vous laisse découvrir la vidéo.

Alien-isolation

Après Corporate Lockdown, c’est au tour de Trauma de débarquer sur nos consoles et PC. Deuxième DLC sur les cinq prévus, il nous permet d’incarner le Docteur Lingard, qui tente d’aider les survivants de la station Sevastopol. L’occasion de découvrir trois nouvelles cartes du mode survie : « Réopération », « Crawl space » ainsi que « Overrun ». Doté d’un équipement très limité, vous pourrez essayer de réaliser le niveau en un temps record grâce à l’implémentation d’un mode chrono.

Chaque pack d’extension propose un nouveau personnage jouable ainsi que de nouvelles cartes, objectifs et modes de jeu pour présenter de nouveaux défis à relever. Les joueurs qui souhaitent explorer l’intégralité de Sevastopol peuvent acquérir le Season Pass d’Alien: Isolation, qui leur permettra de profiter de l’intégralité des cinq packs d’extension du Mode Survie avec 25% de remise.

La traque est loin d’être terminée !

stopwatch 3 min.