[Vidéo] Dans Total War : Attila, vous pourrez devenir un tyran pour tenir votre armée

Par Henri le

La sortie de Total War : Attila approche doucement, et The Creative Assembly continue de dévoiler les nouveautés de cet épisode.

TWA

Les vidéos de The Creative Assembly sont toujours particulièrement soignées, et cette dernière ne déroge pas à la règle. Alors que l’immense Empire romain commence à se déliter de toutes parts, les Huns vont en profiter pour faire une percée, et tout détruire sur leur passage (après avoir habilement rançonné leurs ennemis). Une situation difficile, qui devrait constamment influer sur le moral de vos troupes. Un aspect beaucoup mieux mis en avant par les développeurs, et qui peut aboutir à des refus d’obtempérer et même des guerres civiles.

Et pour conserver la loyauté de vos généraux, vous pourriez bien tomber dans les travers les plus sombres du pouvoir. Des mesures drastiques, comme la « décimation », qui consistent à tuer un dixième de ses légionnaires (une méthode réellement utilisée par l’empire) pourront être prises pour restaurer l’ordre. Mais jusqu’où irez-vous pour défendre Rome… ou pour la détruire ?

Ça risque de pas être triste !

stopwatch 5 min.