[Elite : Dangerous] Il y a des gens qui jouent sur un simple écran, et il y a cet homme

Par Henri le

On aimerait tous avoir une superbe installation pour profiter au maximum de nos jeux favoris. On peut dire que ce joueur s’est fait plaisir ! Markus...

On aimerait tous avoir une superbe installation pour profiter au maximum de nos jeux favoris. On peut dire que ce joueur s’est fait plaisir !

MB

Markus Boesen est un gamer passionné, qui n’hésite pas à dépenser de grosses sommes pour jouer dans les meilleures conditions. Et il semble particulièrement apprécier Elite : Dangerous, le dernier-né du studio Frontiers dont on vous parlait récemment. Et pour profiter au maximum du titre, il a investi pas moins de 3800 euros dans cette impressionnante installation.

Il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, puisqu’il s’est procuré pas moins de trois vidéoprojecteurs BenQ TH681 FullHD 3D DLP, ainsi qu’un Crossfire de 2 cartes graphiques Sapphire RADEON R9 290 Tri-X OC. Mais pour que l’immersion soit totale, il a rajouté un joystick (et accélérateur) Saitek X52 Pro, une série de panneaux tactiles, et un Leap Motion, qui lui permet d’émettre des commandes d’un simple revers de la main.

Difficile de lâcher le jeu avec un tel attirail ! Un Oculus Rift me suffirait déjà !

< 1 min.