Nexus Player : l’arrivée en France en 2015

Gadget

Par Membre rédacteur le

Le Nexus Player pourrait bientôt être distribué en France. Le boîtier Android TV présenté par Google en même temps que les Nexus 6, Nexus 9 et...

Le Nexus Player pourrait bientôt être distribué en France. Le boîtier Android TV présenté par Google en même temps que les Nexus 6, Nexus 9 et Android 5.0 n’a pas encore trouvé le chemin vers l’Europe, mais cela pourrait ne pas tarder.

NexusPlayerMain-1200-80

NextInpact rapporte que l’objet sera disponible dans l’Hexagone dans le courant de l’année prochaine, sans donner malheureusement de prix. Néanmoins, on peut penser que les 99$ se transformeront en 99 euros.

Le Nexus Player permet d’accéder au contenu vidéo offert par le Play Store, à la manière de l’Apple TV pour iTunes. Il est fourni avec une télécommande dotée de la reconnaissance vocale : il suffit d’énoncer clairement ce que l’on cherche, à la manière du Fire TV qui intègre le même type de fonction.

Google propose également à la vente une manette (facturée 40$), qui permet de s’adonner aux jeux Android et ce qui pourrait faire en sorte de transformer le petit boîtier en console de jeux casual.

Nexus_Player

Source: Source