Spider-Man pourrait bien intégrer l’écurie Marvel dans les prochains mois

Cinéma

Par Pierre le

Le hack des serveurs de Sony a révélé que la firme japonaise et Marvel discutaient d’une éventuelle intégration de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe. Les premiers échos laissaient penser que le deal n’avait rien donné. Mais aujourd’hui, d’autres éléments viennent s’ajouter à l’affaire.

Screenshot

Des éléments fournis par le site ScreenGonzo. Le site affirme ainsi qu’un meeting entre les pontes de Sony et de Marvel serait prévu en janvier prochain aux studios de Pinewood, en Angleterre. Un meeting durant lequel Kevin Feige (Marvel) et (Amy Pascal) seraient présents pour discuter de l’avenir de l’Homme Araignée.

MAIS, il y a un mais. Kevin Feige voudrait en effet qu’Avi Arad, qui porte la licence Amazing Spider-Man sur ses épaules, soit exclu de la franchise. Feige est en effet peu satisfait du traitement de Peter Parker par Arad.

ScreenGonzo précise également que nous pourrions avoir de “bonnes nouvelles” dès le mois de février, soit peu de temps avant le tournage de Captain America 3 (Civil War) par les frères Russo. Dernier point, les frères Russo pourraient réaliser une nouvelle trilogie Spider-Man dans l’avenir, cette fois sous la houlette de Marvel.

ScreenGonzo affirme que sa source est fiable, puisque cette même source lui aurait révélé il y a longtemps que Vision serait dans Avengers 2, ce qui a été officialisé par la suite.

Rendez-vous donc en février pour la “bonne nouvelle”.

Source: Source