CES 2015 : Hyundai : une app Android Wear pour ouvrir sa voiture

Evénement

Par Membre rédacteur le

Démarrer sa voiture avec une clé, une carte ou une application mobile, c'est assez ringard. Hyundai propose aux conducteurs de rentrer de plain pied dans la...

Démarrer sa voiture avec une clé, une carte ou une application mobile, c’est assez ringard. Hyundai propose aux conducteurs de rentrer de plain pied dans la modernité avec une app Android Wear.

hyundroid

Ce logiciel ultra-mobile permet de déverrouiller, de localiser et de démarrer son véhicule d’une tape sur le poignet. Et si l’on se trouve dans une situation de grande fatigue, pas de panique : toutes ces opérations seront aussi réalisables à la voix.

Tout cela n’est pas une grande surprise, Hyundai n’étant qu’un des constructeurs automobiles à vouloir simplifier la vie de ses clients (en espérant que ces derniers n’oublient pas de recharger leurs montres). Néanmoins, l’app de Hyundai se limite à quelques véhicules de la marque.

On peut cependant penser, et espérer, qu’un logiciel universel montrera le bout de ses pixels qui permettra de commander à distance n’importe quel véhicule.

Source: Source