[Parlons-en] Qu’attendez-vous de l’industrie du jeu vidéo en 2015 ? Nous, moins de remakes et de bugs

Par Fabio le

Pour le dire de manière un peu désinvolte, la rédaction a trouvé que l'année 2014 était cool mais pas extraordinaire. On attend donc beaucoup de 2015,...

Pour le dire de manière un peu désinvolte, la rédaction a trouvé que l’année 2014 était cool mais pas extraordinaire. On attend donc beaucoup de 2015, et en premier lieu, beaucoup moins de bugs et de remakes, notamment.

GabeNoel

Si GTA V version Xbox One et PS4 et le remake PS4 de The Last of Us ont mérité leur retour sur la scène jeux vidéo, ils ont mis aussi en valeur l’absence d’une sortie vraiment retentissante et fédératrice sur les consoles de Microsoft et Sony (mais il y a eu beaucoup de bons jeux, OK) ; chez Nintendo, l’année a quand même été très belle, de notre avis, avec 2 jeux sur Wii U dans nos 3 jeux préférés de l’année, quand même.

On voudrait également moins de jeux bugués, de belles histoires et un, deux ou trois jeux qui nous collent au plafond, quand même (The Witcher et The Legend of Zelda, peut-être ?).

On aurait aussi bien aimé la réalité virtuelle dans nos salons mais on misera plutôt pour du 2016 (on a comparé les différents casques sur le créneau d’ailleurs, dans ce dossier).

Bref, dites-nous de quel métal l’industrie du jeu vidéo sera fait cette année !

stopwatch 4 min.