Non, Batman v Superman ne sera pas divisé en deux films

Cinéma

Par Pierre le

Ce week-end, une image est apparue sur Internet. Un homme proclamant avoir la bande-annonce de Batman v Superman sur son smartphone a diffusé une image sur la toile. Une image montrant que le film serait divisé en deux parties, dont la première sortirait en octobre prochain !

téléchargement

Ceci est un fake assez grossier, mais qui a pris auprès de certains fans. A tel point que Henry Cavill a été obligé de clarifier les choses. Batman v Superman ne sera qu’un seul et unique film. Non, Warner n’a pas prévu une sortie secrète au mois d’octobre.

Mais certains complotistes y croient encore, se basant sur la multitude de personnages présents dans le film, sur l’officialisation très rapide de Jared Leto en Joker et sur le fait que Warner aimerait lancer son univers ciné le plus tôt possible. Mais il ne faut pas rêver non plus.

Quoiqu’il en soit, une autre rumeur, plus plausible cette fois, affirme que le premier trailer du nouveau film de Zack Snyder serait diffusé avec le film Jupiter Ascending. Le film sortant le 4 février, il reste moins d’un mois avant d’en avoir le cœur net.

Batman-Superman-02

Source: Source