Le site qui vous donne le temps qu’il vous faudrait pour finir l’intégralité de votre bibliothèque Steam

Par Corentin le

SteamLeft est un site qui analyse votre compte Steam et vous donne des tas de chiffres qui vous font prendre conscience de l’argent que vous avez dépensé sans trop réfléchir.

AintNobodyGotTimeforThatSteam

En ce qui me concerne, il me faudrait 1 274 heures pour finir tous les jeux Steam que j’ai acquis, soit 53 jours, 2 heures et 11 minutes. Le site m’explique aussi gentiment que je pourrais regarder l’intégralité de la série Friends 14 fois avec tout ce temps. Ou bien la trilogie du Hobbit 156 fois. Je ne sais pas si j’en ai vraiment envie, par contre.

Steam Left Krocobé

Pour se faire, il vous suffit de vous rendre sur cette page et d’entrer votre identifiant Steam ou bien de vous connecter. Comme le fait justement remarquer PXLBBQ chez qui j’ai découvert ce site rigolo, ne vous connectez pas directement avec votre compte Steam. Autant garder certaines données personnelles confidentielles, pas vrai ?

Et pour la petite anecdote, le compte Steam possédant la plus grosse bibliothèque Steam et qui est venu s’enregistrer sur ce site demanderait 4 ans et 235 jours pour être complétée de bout en bout.

stopwatch 1 min.