Quand Samsung débauche un ancien collègue de Jony Ive

Smartphone

Par Pierre le

Jony Ive est maintenant devenu une star dans le domaine de l’hi-tech. Monsieur « Amazing » travaille en effet pour Apple et c’est lui qui conçoit le design des produits de la firme. Et Samsung a conscience qu’un tel designer peut changer beaucoup de choses. Alors ils ont embauché un ancien collègue d’Ive.

dqsdqsdqs

Le Korea Herald indique en effet que Samsung vient d’embaucher un nouveau lead designer en la personne de Lee Don-tae. Et monsieur Don-tae est une pointure. Il vient en effet de la société Tangerine, société qui a lancé un certain Jony Ive.

Un designer de renom pourrait permettre à Samsung de se la jouer Apple, en dégainant la carte du design lors des présentations de smartphones. Surtout que ce nouveau designer sera sous les ordres directs du PDG de la division mobile de la firme coréenne et que les deux travailleront de concert sur le look des futurs terminaux.

Si Lee Don-tae arrive trop tard pour bosser sur le S6, on sait déjà que ce dernier abandonnera la coque plastique, au profit du verre. Un changement majeur pour un constructeur qui a toujours vanté les qualités de cette matière.

Source: Source