Cet homme a trouvé la solution pour faire la sieste… et grinder à Destiny !

Par Henri le

Destiny est un titre ou il faut passer un bon moment à zigouiller vos ennemis afin de monter en niveaux. Ce petit malin a trouvé la parade.

PUNCHBRO

Si vous jouez à Destiny, vous devez déjà savoir qu’il faut longuement grinder pour augmenter votre niveau et votre arsenal. Et certains gamers ne sont pas toujours très enthousiastes. C’est le cas d’un Youtuber nommé Yavin Four… qui n’a pas oublié d’être bête.

Ce dernier a en effet inventé l’Auto-punchbro 3.0, un système composé d’un circuit imprimé et de pas mal de scotch qui permet de tirer à sa place ! Et le tout a l’air de bien fonctionner, puisqu’il a déjà décimé 3600 adversaires, en mourant quand même 900 fois. Tout ça en dormant ! Il lui suffit de se poster près d’un point de respawn, et d’activer la commande de tir et d’attaque de mêlée.

J’ai commencé au niveau 16,5 hier après-midi, puis j’ai fais ce que j’avais à faire ? J’ai dépassé le niveau 20 pendant la nuit lorsque je dormais.

Le jeune homme indique quand même qu’il aurait pu monter en niveau plus rapidement s’il jouait vraiment.

C’est la manière la plus lente et paresseuse de monter au level 20. […] Ceux qui disent que c’est pathétique n’ont pas tort.

Yavin a tout de même déclaré avoir passé plus de 300 heures sur le jeu, mais c’est lorsqu’il a voulu grinder un Titan que l’idée lui est venue.

stopwatch < 1 min.