Samsung prépare des successeurs aux Galaxy Tab 4

Tablettes

Par Membre rédacteur le

Même si Samsung a annoncé vouloir réduire son catalogue de produits afin de faire face à ses difficultés financières, le groupe compte bien lancer de nombreux produits cette année.

samsung-B00JKCH552-1-l

Il y a bien évidemment le Galaxy S6 qui pourrait faire son apparition dès le mois de mars durant le MWC, mais le secteur des tablettes ne sera pas en reste. Plusieurs références ont commencé à émerger du flot des rumeurs, tout particulièrement les SM-T35x/SM-T55x et SM-P35x/SM-P55x.

Derrière ces numéros de série barbares, se cacheraient des tablettes aux écrans 4:3, à l’image de l’iPad ou de la Nexus 9. Dans le détail, les modèles SM-T35x et SM-P35x embarqueraient une dalle de 8 pouces, les SM-T55x et SM-P55x un écran de 9,7 pouces (un format qui les positionneraient directement face à l’iPad de même taille).

Il faudra s’attendre à un Snapdragon 410 pour ces quatre modèes qui représenteraient les successeurs des Galaxy Tab 4 8.0 et 10.1. Des produits d’entrée/milieu de gamme donc… On pourrait avoir de plus amples nouvelles durant le salon de Barcelone.

Source: Source