[Concours JDGA] 200 clés à gagner pour la bêta d’Heroes of the Storm !

Par Fabio le

En tant que joueur de MOBA de la première heure, je ne saurais trop vous conseiller de jeter un œil à Heroes of the Storm. Et ça tombe bien, Blizzard a mis à notre disposition plusieurs centaines de clés pour participer à la bêta du titre.

heroes of the storm

Si vous vous retrouvez dans un de dix profils qui suivent, vous avez une excellente raison de participer :

Vous êtes joueur de DotA depuis la première heure, qui, on le rappelle, est un mod créé sur un titre Blizzard, et vous avez envie de voir comment le développeur américain va pouvoir concurrencer les ténors du genre que sont Dota 2 et League of Legends.

Vous êtes fan de Dota 2 et de League of Legends, et vous vous moquez d’Heroes of the Storm, que vos amis disent plus facile. Bon, ça vous dirait quand même bien de juger par vous-même.

– Vous êtes un lecteur inconditionnel et vous voulez nous donner le plus de clics possibles (on vous adore).

Vous participez à tous les concours sur Internet, que ce soit pour gagner 30 centimes sur le prochain paquet de semoule à Carrouf, ou pour accéder à la version alpha d’un STR moldave.

– Vous n’avez jamais accroché aux MOBA, mais tout le monde vous dit qu’Heroes of the Storm est le MOBA pour ceux qui n’accrochent pas aux MOBA.

Vous chérissez les univers et les personnages made in Blizzard. Dans Heroes of the Storm, ils se sont tous donnés rendez-vous.

Vous êtes au chômage. Bah quoi ?

– Vous avez lu notre dossier sur les meilleurs MOBA du moment, mais vous nous faites pas confiance. Vous avez donc décidé de tous les tester vous-même.

Vous avez absolument besoin de lâcher Hearthstone (moi aussi).

Vous êtes tombé sur cette actu par hasard, alors bon, à perdre 3 secondes, autant tenter de gagner une clé.

Nous allons également faire gagner une cinquantaine de clés via Twitter, à parti de demain. Si vous suivez pas notre compte, c’est par ici : Journaldugamer (et notre page Facebook, tant qu’on y est).

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir au formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au mardi 10 février 2015 minuit pour participer ; nous désignerons ensuite les 200 gagnants au hasard. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Le site officiel d’Heroes of the Storm

[CONCOURS TERMINE]
On tire au sort les gagnants dans la journée, ils recevront leurs clés par mail ! N’hésitez pas à nous dire que vous avez bien reçu sur Twitter, ça nous fera plaisir !

stopwatch 2 min.