[Distorsion temporelle] Assassin’s Creed Rogue va sortir sur PC – au prix fort !

Par Fabio le

Ubisoft l’a annoncé, à notre grande surprise. Et on peut même vous dire qu’il débarquera sur nos machines le 10 Mars prochain.

rogue PC

C’est une surprise parce que l’opus n’a pas fait grand bruit à côté du médiatique Unity, mais bon, le portage a pas dû coûter des millions non plus.

L’éditeur nous annonce en passant un gameplay enrichi « grâce à sa technologie d’Eye Tracking ». Une technologie qui pourra malheureusement être utilisée seulement si vous êtes équipé du SteelSeries Sentry (le cas échéant, lorsque vous regarderez à gauche ou à droite de l’écran, la caméra suivra votre regard).

A partir de là, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Commençons par la bonne.

La bonne nouvelle, c’est que les joueurs qui précommandent Assassin’s Creed Rogue PC sur la boutique en ligne Uplay recevront un des sept jeux bonus Assassin’s Creed de leur choix (Assassin 1, 2 ou 3, Brotherhood, Revelation, Liberation HD, Le Prix de la Liberté), ainsi que deux packs bonus : Le Siege de Fort de Sable et le pack Explorateur.

La mauvaise, c’est que le prix (de l’édition normale, rajoutez 10 euros pour la Collector) est fixé à 49,99 euros, ce qui, pour un jeu qui sera sorti sur Xbox 360/PS3 il y a 4 mois, et de surcroît, qui reste le second couteau de la fournée 2014, est extrêmement limite.

Notre test d’Assassin’s Creed Rogue sur consoles

stopwatch < 1 min.