Un ultime espoir pour la série Constantine

Série

Par Pierre le

La série Constantine ne sera vraisemblablement pas renouvelée pour une saison 2 sur NBC. Mais il reste encore de l’espoir pour les fans. Un espoir mince, certes, mais un espoir quand même.

constantine-neil-marshall-nbc-dc

En effet, le site Cinelinx affirme que NBC songerait à transférer Constatine vers une autre chaîne : Syfy. Les deux networks appartiennent au même groupe et le détective du paranormal pourrait trouver son salut et sortir enfin des limbes dans lesquelles ses parts de marchés catastrophiques (moins de 3 millions pour le dernier épisode) le mènent.

Le marathon Constantine a bien marché sur Syfy et NBC reste impressionnés par le noyau dur de fans qui suit la série, malgré des résultats décevants. Une bonne grosse réduction de budget ainsi qu’un transfert pourraient alors sauver Constantine, dont les audiences s’adapteraient plus à une chaîne comme Syfy.

Dernier point, la série serait purement et simplement renommée, afin de clairement signifier un nouveau départ. Adieu Constantine, bienvenue Hellblazer ?

constantine-03-114754-115395

Bien entendu, tout cela n’est qu’une bonne grosse rumeur qui tâche. Mais il est intéressant de constater que cette série, même si elle ne rassemble pas beaucoup de téléspectateurs aux USA, pourrait être sauvée par NBC, qui semble réellement croire au projet.

La question ultime de cette nouvelle ? Si Constantine prend ses quartiers sur Syfy, aura-t-il le droit de s’en griller une à l’écran ?

Source: Source