Hugh Jackman s’exprime sur l’arrivée de Spider-Man dans le MCU

Cinéma

Par Pierre le

Hier, Sony et Marvel ont annoncé l’arrivée de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe. Marvel Studios pourra ainsi intégrer le personnage dans sa continuité. Mais il reste encore des personnages non exploités par la Maison des Idées : les quatre fantastiques et les X-Men, dont les droits appartiennent à la Fox. Et aujourd’hui, Hugh Jackman (Wolverine) s’exprime sur le retour à la maison de Spidey.

the-wolverine-images-the-wolverine-movie-pics-the-wolverine-in-the-avengers-2-the-wolverine-hugh-jackman

Fait amusant, Hugh Jackman a appris la nouvelle de la part d’un journaliste de ScreenCrush en pleine interview pour la promo de Chappie. Surpris, l’acteur australien a donné son sentiment sur son retour. Un sentiment donné du tac au tac. Et Hugh Jackman est plutôt heureux de la chose.

C’est vraiment une nouvelle excitante. J’ai toujours aimé la façon dont le monde des comics fonctionne. Un vendredi soir, vous vous retrouvez avec des potes et des bières en vous disant que ce serait cool de voir Wolverine affronter Iron Man et bam, le lundi matin, quelqu’un l’a dessiné. J’ai toujours trouvé ça cool, mais le monde des droits est un monde très compliqué. Qui achète quoi, à quel prix, quand, etc. C’est bien qu’ils arrivent à mélanger un peu les univers. Je suis sûr qu’un jour tout sera résolu, mais j’aurai certainement passé la main. Mais on sait jamais.

Si l’arrivée des X-Men dans le giron de Marvel Studios n’est pas pour tout de suite, il est quand même amusant de noter la réaction d’un Hugh Jackman qui semble être excité comme un gosse. La Fox n’a en effet aucune intention de lâcher ses franchises super-héroïques, comme en témoigne le planning du studio et les résultats des films Marvel de la Fox au box-office.

Source: Source