TOB : un câble pour les connecter tous !

Gadget

Par Auré le

En cours de financement sur Kickstarter, TOB est un câble de 1,5 mètre aux nombreux adaptateurs lui permettant de se connecter à une large gamme de périphériques.

Imaginé par la start-up américaine Janulus installée dans le Minnesota, le TOB combinerait « les dernières avancées en fibre optique et en technologie électronique ». Équipé d’une prise propriétaire ronde, il vous serait possible d’y connecter les lightnings pour iPhone et iPad, du micro-USB, du mini-USB, du micro-HDMI, de l’HDMI, du Jack et bien évidemment de l’USB, tout cela pour 59 dollars dans le cadre de la campagne ou 65 dollars plus tard une fois sur le marché.

Avec des débits de transferts multipliés par deux grâce à l’USB 3.1, la start-up espère séduire bon nombre d’utilisateurs agacés par le fait de devoir transporter avec eux toutes sortes de câbles. Un tout en un qui devrait voir le jour d’ici peu puisque à l’heure où nous écrivons ces lignes, le projet aurait déjà récolté 17 800 $ en à peine 3 jours sur les 20 000$ espérés. Et vous, qu’en pensez-vous ?

TOB-Cable

tob2

Source: Source