[Comparaison Low/Ultra] Même en Low, Project CARS se défend bien !

Par Henri le

Au cours de ses différentes présentations, les graphismes de Project Cars avaient de quoi effrayer les joueurs qui ne possédaient pas de très grosses configurations. Entre Assetto Corsa et Project CARS, les amateurs de simulation vont avoir de quoi faire. Mais les graphismes ultra-détaillés du second peuvent faire hésiter certains gamers qui ne possèdent pas […]

Au cours de ses différentes présentations, les graphismes de Project Cars avaient de quoi effrayer les joueurs qui ne possédaient pas de très grosses configurations.

PCARS

Entre Assetto Corsa et Project CARS, les amateurs de simulation vont avoir de quoi faire. Mais les graphismes ultra-détaillés du second peuvent faire hésiter certains gamers qui ne possèdent pas de machines de guerre. On vous livrait d’ailleurs les configurations minimales et recommandées dès 2014.

Dans ce comparatif posté par le Youtubeur Adrianf1, on peut noter les différences entre la version Low et Ultra. On peut y admirer le circuit de Bathurst, sur terrain sec et mouillé.

La version Low tourne entre 200 à 250 FPS, et l’Ultra oscille entre 50-70 FPS sur un Intel i7-4790K et une carte graphique EVGA GeForce 780 (avec 3 GB de VRAM).

La version Low s’en sort tout de même étonnamment bien !

stopwatch 5 min.