IFTTT change de nom et présente trois nouvelles applications

Android

Par Gregori Pujol le

L’application IFTTT (If This Then That) vient de changer de nom pour devenir IF, et propose par la même occasion trois applications : Do Button, DoCamera et DoNote. Pour rappel, IFTTT est un service qui vous permet de créer des interactions entre différentes applications/services en ligne et objets connectés. L’application Do Button vous permet de […]

L’application IFTTT (If This Then That) vient de changer de nom pour devenir IF, et propose par la même occasion trois applications : Do Button, DoCamera et DoNote.

Pour rappel, IFTTT est un service qui vous permet de créer des interactions entre différentes applications/services en ligne et objets connectés. L’application Do Button vous permet de créer votre propre bouton personnalisé sur votre téléphone, qui pourra déclencher plusieurs actions en un seul clic. Do Camera vous permet de créer votre appareil photo personnalisé, en permettant par exemple le partage de vos photos sur plusieurs réseaux en une seule fois. Enfin, Do Note permet de créer votre propre bloc-notes personnalisé et de partager du texte via divers services pré-enregistrés.

iftt