Passer au contenu

AIAIAI fait de la musique avec les fesses de la danseuse Twerk Queen Louise

L’idée générale derrière ce projet d’AIAIAI est de fournir aux amateurs de musique, un nouveau type de musique réalisé de façon originale… avec les fesses (booty)…

L’idée générale derrière ce projet d’AIAIAI est de fournir aux amateurs de musique, un nouveau type de musique réalisé de façon originale… avec les fesses (booty) !

C’est le producteur Branko de Buraka Som Sistema qui a utilisé les mouvements des fesses de la danseuse de booty-shake Twerk Queen Louise pour faire des sons d’instruments et réaliser un final une “musique créative” nommée Cascavel, disponible gratuitement ici.

Prochain hit sur le dance floor ?

aiaiai


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Le twerk reste une dance vraiment mystérieuse… Difficile de ne pas y voir un simple objet sexuel qu’on agite sur de la musique. J’ai dû rater quelque-chose, j’imagine.

  2. Purée, qu’est-ce qu’ils ne vont pas chercher comme idée pour avoir une danse très “cul” en petit comité…
    “C’est pour la science et l’art ma bonn’dame”. Mais bien sûr.

  3. je ne sais… pourquoi il n’existe pas de “twerk balls” ??? hein quoi, des mecs qui font balancer leurs couilles à l’air, avec de la musique techno… ça donnera le même effet gerbant et ridicule que ces twerks qui réduisent la femme en tant qu’objet sexuel vulgaire…
    comprend vraiment pas pourquoi cette mode… la bêtise et l’espèce humaine.

  4. Les US sont plus cul que seins, donc le twerk est clairement intéressant sur cet aspect, après si vous préférez du twerk sur des seins, ben ça existe aussi. Evidemment que c’est voué à faire réagir vos hormones, après quand c’est les paroles, bien souvent ça gène personne, particulièrement quand c’est dans une langue étrangère, alors bon je vois pas trop l’intérêt de venir sermonner quand c’est visuel. Particulièrement du fait qu’on écoute bien plus souvent une chanson qu’on en regarde le clip, et que ça reste habillé bien que très subjectif. Personnellement ayant vécu mon enfance aux antilles du twerk j’en voyait déjà dans les clips vidéos US du bus en allant au lycée, donc bon ça me choque franchement pas… et c’était il y a plus de 10 ans.
    Je me permet également de vous rappeler qu’une fille qui chie des bulles d’encres sur une toile blanche a poil devant un bâtiment public c’est considéré comme de l’art, alors bon le twerk… c’est soft en fait comme danse :p

  5. Devraient tester sur les harmoniques avec un kinect en mode dév’ et 2 capteurs placés ou plus… Sans doute faudra-t-il encore sampler après hein c’est pas gagné. C’est spécial c’est claire. Mais entre nous ya clairement + con alors pas vraiment de quoi être choqué…

  6. Le twerk sa sert principalement à décomplexer les filles qui ont des grosses fesses (sa sert aussi à exciter le mâle en chaleur) dans notre société qui idéalise les corps maigres.
    De la à aller se faire mettre des implants fessiers comme beaucoup de chanteuse pop Américaines c’est complètement débiles, disont que les USA sont un état tellement puritains qu’ils cherchent à amener du sexe à la télé comme ils peuvent.

  7. Merci à “famix” et a “Thonyzuka” pour leurs commentaires, relevant le niveau d’ouverture d’esprit…
    Les autres, vous êtes LES STEREOTYPES PARFAIT DU “GEEK COINCÉ (puceau)”, culturellement IGNARE et profondément HYPOCRITE , dressant l’étendard d’un “faux -féminisme”. Révélant une grande FRUSTRATION (si ces images vous choques c’est que vous manquez simplement de se qu’on appelle la MATURITÉ… Bandez-vous les yeux). Vous présentez des formules toutes faites (@Jerry Khan: “réduisent la femme en tant qu’objet sexuel vulgaire…”).
    Le twerk est belle et bien une danse, avec son histoire et ces origines. Y voir une simulation d’acte sexuel est une évidence. Car elle en tire justement la, une partie de ces origines. (Comme beaucoup d’autres danses…). Mais dire que celles ci sont des objets sexuelles c’est se trompé LOURDEMENT sur les femmes qui pratiquent cette danse. Allez dire à une danseuse de twerk qu’elle n’est qu’un objet sexuelle… Vs prendrez son fessier en pleine poire… Sa peut faire très mal.

    Vous faites passé les amateurs et les pro de la “culture geek” pour des bizuts de fac de sciences boutonneux (puceau…), ne s’intéressent et ne connaissant réellement que “l’informatique” et… League Of Legend…

    SHAME ON YOU.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *