Microsoft livre une grosse mise à jour pour son Band

Gadget

Par Membre rédacteur le

Le bracelet Band de Microsoft est peut-être un des meilleurs sur le marché… dommage que l’éditeur de Redmond ne le mette pas suffisamment en avant et que sa disponibilité soit si difficile, surtout en dehors des États-Unis.

Sans titre

Et puis il faut bien avouer que le design passe-partout du Band ne l’aide pas non plus à se faire une place sur un marché très encombré. Malgré tout, Microsoft a livré une mise à jour logicielle qui apporte quelques nouveautés.

La première est la présence d’un « clavier » que l’on peut glisser du bout des doigts et qui permet de sélectionner une réponse pré-enregistrées en cas d’appel. Un mode « vélo » optimise la mesure des données biométriques lorsqu’on se paie une bonne tranche de deux roues.

Le Band peut désormais synchroniser ses données sur HealthVault, le « nuage » sportif de Microsoft, ou MapMyFitness, au choix. Microsoft prévoit également un kit de développement pour le mois de mars, qui ouvrira aux développeurs la possibilité de concevoir des applications pour l’objet.

Source: Source