[Les printemps MMORPG] Le jeu de rôleNeverwinter s’annonce sur Xbox One

Par Fabio le

Un peu avant The Elder Scrolls Online, prévu pour début juin sur PS4 et Xbox One, les joueurs de Xbox One pourront arpenter les Royaumes Oubliés du MMORPG Neverwinter, dont la sortie est prévue sur la console américaine le 31 mars. Pour la petite histoire, Pierre du Journal du Geek n’en dort déjà plus. Comme […]

Un peu avant The Elder Scrolls Online, prévu pour début juin sur PS4 et Xbox One, les joueurs de Xbox One pourront arpenter les Royaumes Oubliés du MMORPG Neverwinter, dont la sortie est prévue sur la console américaine le 31 mars.

NW_XboxOneBetaAnnounce_Screenshot-_6_

Pour la petite histoire, Pierre du Journal du Geek n’en dort déjà plus. Comme le jeu de Bethesda, Neverwinter est sorti depuis quelque temps sur PC ; la mouture Xbox One profitera donc de toute l’expérience accumulée depuis. Le jeu de base ainsi que toutes les additions ultérieures du module 4 : Tyranny of Dragons seront intégrées à la version console nous précise l’éditeur, qui utilisera par ailleurs la liste d’amis intégrée de la Xbox One ainsi que des contrôles et une interface repensés pour la console.

Le modèle économique lui, ne changera pas, Neverwinter est et restera un free-to-play (accessible gratuitement avec un abonnement Gold).

stopwatch 7 min.