Motorola va permettre de personnaliser la Moto 360

Gadget

Par Membre rédacteur le

Motorola s’est fait une spécialité de la personnalisation de ses appareils. Le constructeur a mis au point avec Moto Maker un service web performant permettant d’aller assez loin dans la manière de concevoir un Moto X à sa main. Motorola va bientôt ouvrir cette possibilité à la Moto 360. La montre ronde va pouvoir s’adapter […]

Motorola s’est fait une spécialité de la personnalisation de ses appareils. Le constructeur a mis au point avec Moto Maker un service web performant permettant d’aller assez loin dans la manière de concevoir un Moto X à sa main.

moto-360-precommande-france-prix-249-euros

Motorola va bientôt ouvrir cette possibilité à la Moto 360. La montre ronde va pouvoir s’adapter aux goûts de chacun, toujours au travers de Moto Maker.

Dans le détail, la personnalisation sera disponible pour la couleur du châssis, le choix du bracelet (matériau et taille). Parmi les coloris proposés pour la montre en elle-même, l’amateur pourra sélectionner noir, argent ou champagne; quant au bracelet, ce sera cuir ou métal. En bonus, un cadran sur les onze proposés pourra être choisi comme horloge par défaut.

Le service devait être lancé dès la disponibilité de la montre Android Wear, mais pour une raison inconnue, ce lancement a été repoussé ad patres. Jusqu’à aujourd’hui.

Source: Source