Motorola : une mystérieuse boîte le 25 février

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Motorola organise quelque chose de mystérieux le 25 février, mercredi prochain donc. Le constructeur, désormais propriété de Lenovo, va s’arranger pour livrer une boîte mystérieuse devant les rédactions de plusieurs sites web. On ignore ce qui se trouvera dans cette boîte évidemment, tandis que Motorola explique aux heureux récipiendaires « tout ce dont ils ont […]

Motorola organise quelque chose de mystérieux le 25 février, mercredi prochain donc. Le constructeur, désormais propriété de Lenovo, va s’arranger pour livrer une boîte mystérieuse devant les rédactions de plusieurs sites web.

unnamed10

On ignore ce qui se trouvera dans cette boîte évidemment, tandis que Motorola explique aux heureux récipiendaires « tout ce dont ils ont besoin tiendra dans cette boîte ». Le sens de la vie ? Une grenouille ? Un joli chapeau ? Impossible de le dire.

Étrangement, le MWC ouvrira ses portes la semaine suivante, et Motorola n’a pas prévu d’y annoncer quoi que ce soit. L’actualité la plus récente du constructeur est sa volonté de vendre ses produits en Chine par l’intermédiaire du réseau de Lenovo. Mais cela ne tient pas dans une boîte.

Il pourrait s’agir, plus simplement, d’une nouvelle déclinaison de la Moto 360, pour laquelle Motorola offre de nouveaux bracelets plus classe.

Source: Source