Les spéculateurs s’en donnent à cœur joie avec l’amiibo Mario en or

Par Corentin le

Les Américains se sont arraché l’amiibo Mario doré. Certains n’en voulaient pas, mais voulaient quand même bien spéculer dessus. Pour la sortie de Mario Party 10, Nintendo a fait un partenariat avec Wallmart pour vendre un amiibo Mario en or collector. Sauf qu’une fois les préventes ouvertes sur Walmart.com, les stocks ont tenu environ 15 […]

Les Américains se sont arraché l’amiibo Mario doré. Certains n’en voulaient pas, mais voulaient quand même bien spéculer dessus.

Amiibo 99dollars

Pour la sortie de Mario Party 10, Nintendo a fait un partenariat avec Wallmart pour vendre un amiibo Mario en or collector. Sauf qu’une fois les préventes ouvertes sur Walmart.com, les stocks ont tenu environ 15 minutes.

Peu de temps après, évidemment, des annonces sur eBay pour vendre des amiibos Mario se sont multipliées à des prix indécents. Welp.

Ebay mario or amiibo

Je rappelle que le prix de cet amiibo était de 13 $. Mais la rapidité avec laquelle les stocks d’amiibos s’épuisent aux États-Unis fait que les spéculateurs s’en donnent à cœur joie et font monter les prix jusqu’à 100 $.

Et sinon, on rappelle que pour l’instant, à part faire joli, les amiibos ne servent toujours pas à grand-chose, malheureusement.

> Via Polygon

stopwatch 8 min.